Touch' m all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touch' m all


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 urgent vends lanceur et canon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bof
Team
Team
bof


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:26

on mets en vente le lanceur de yolène c'est un viewloader cybrid urgent vends lanceur et canon 561-785-home plus bien sur le loader qui va avec mais sans bouteille
prix de vente 30 €

canon smart part 16pouces : 20€

c'est pour financer mon nouveau gun donc assez urgent idéal pour petit budget et pour commencer si on joue pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Team
Team
meuh


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:42

Tu vas prendre quoi comme GUN?
Revenir en haut Aller en bas
pitityo
Team
Team
pitityo


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:49

il va prendre le gun d'un gars qui viens au terrain alors s'il vous plait aidé le si j'avai su ca je ne lui aurait rien pri mdr. maintenant il faut que je me débrouille pour lui trouver des sous et ca cets pas gagner mdr. pfff un hommme qui aime le paintball ca coute cher. lol
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Team
Team
meuh


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:14

Et du coup toi tu récupères son électro?
Revenir en haut Aller en bas
pitityo
Team
Team
pitityo


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:33

oui meuh je récupere son electro il faut bien que jai une petite récompense dans lhistoire quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Team
Team
Flo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:04

Interessé par l'offre, par contre une petite précision sur le "plus bien sur le loader"
Revenir en haut Aller en bas
http://krulls7ano.free.fr
bof
Team
Team
bof


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

alors plus d'infos du coup

le canon smart part 16pouces c'est un filetage spyder donc compatible avec tous les spyder genre mr1 pilot elektra...

pour le gun le loader c'est juste le "chargeur de billes" c'est un basique pas un à pile
(pour la bouteille je m'arrange quand l'acheteur viens au terrain pour lui en preter une gratis)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Team
Team
Flo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:50

A Fortiori, je me dis que je te le prendrai bien, le Gun, en revanche pour le canon je pense passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://krulls7ano.free.fr
bof
Team
Team
bof


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:01

oki flo pas de prob je te mets le gun de coté merci si on a les meme infos on se voit le 15oct on te le ramenera si ça te vas!


Bon tous les autres là un canon 16 pouces pour vos mr1 pilot elektra....
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Team
Team
meuh


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:23

Je serai intéressé par le canon 16" si il est compatible avec mon spyder agressor mais comme bof dis que c'est pour spyder il devrai pas y avoir de soucis (au pire je le teste et après je prend si c'est bon) car pour le moment j'ai un tout petit 12".
Revenir en haut Aller en bas
bof
Team
Team
bof


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:28

oui meuh ta un lanceur spyder donc c'est bon si t tjs ok je te le mets de coté, par contre c'est quand que tu passes nous voir ou que tu viennes jouer? le niveau augmente attention! lol
Revenir en haut Aller en bas
meuh
Team
Team
meuh


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:37

Alors là une questions des plus intéressante lol pour le moment pas avant le 22 octobre ce weekend il y a l'anniversaire de mon père et le weekend prochain je suis demandé à Lille mais peut être pour le warday d'octobre en fonction du pont du 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Team
Team
Flo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:27

bof a écrit:
oki flo pas de prob je te mets le gun de coté merci si on a les meme infos on se voit le 15oct on te le ramenera si ça te vas!


Bon tous les autres là un canon 16 pouces pour vos mr1 pilot elektra....

Coool
Revenir en haut Aller en bas
http://krulls7ano.free.fr
Contenu sponsorisé





urgent vends lanceur et canon Empty
MessageSujet: Re: urgent vends lanceur et canon   urgent vends lanceur et canon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent vends lanceur et canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch' m all :: Bons plans-
Sauter vers: