Touch' m all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touch' m all


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POur ceux qui chercheent du matos

Aller en bas 
AuteurMessage
bof
Team
Team
bof


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2011

POur ceux qui chercheent du matos Empty
MessageSujet: POur ceux qui chercheent du matos   POur ceux qui chercheent du matos Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:11

bon j'ai trouvé des offres très très intéressantes donc allez voir

http://www.pbunk.com/annonces/c15-kits-et-packages/a24121-lanceur-ego6-ainsi-que-la-tenue-complete-pour-jouer.html
Tout le materiel en vente est en excellent état et a trés peu servi:
lanceur ego6(canon d'origine + canon 16 pouce +une ambase+carte virtu et d'origine )trés bon etat ,jersey Proto 2010 sabre lime (taille XL) ,pantalon Proto 2010 sabre lime (taille xl) masque dye I4 gris liquide , harnais jt fx 2010 + 7pot , protection empire (taille L) .le prix du pack complet 200


http://www.pbunk.com/annonces/c15-kits-et-packages/a35360-slg-proto-09-noir-gris-reloader-b-smoke-diamond.html
je vend un peu de matos paintball dont je ne me suis pas beaucoup servi.
-proto slg 09 noir/gris en exelente etat car je n'est fait qu'une partie de speed et apres je me suis blesser pendant une grande durée le lanceur n'a meme pas tirer un 1/2 carton.
je l'est acheter neuf, il est dans sa boite avec clef btr/graisse/canon de 11 neuf.
-loader empire reloader-b couleur smoke diamond acheter d'occase petite félure sur le devant recoller ne gene en rien fonctionne nikel chargeur 4piles 1.5v ou pile 9v
le tout est en exelente etat car servi 1 fois, pas de vente au detail, pas de negotiation, prix ferme,pas d'echange.
payement par cheque envoi colissimo ou en espece direct a mon taf.
a rajouter les fdp biensure pour envoi colissimo
j'ai fait des photos detailler possibiliter de les envoyer par mail.
pas serieux s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
bof
Team
Team
bof


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2011

POur ceux qui chercheent du matos Empty
MessageSujet: Re: POur ceux qui chercheent du matos   POur ceux qui chercheent du matos Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:13

bonjour je cède mon matériel de paintball le pack est compose de:
*1 lanceur wgp
*kit canon empire avec 5 inserts dans sa housse + canon d'origine
*1 bouteille d air avec housse
*1 lanceur de poing de marque ariakon ACP 2
*1 holster avec deux chargeurs supplémentaires
*1 loader simple
*1 masque proto
*1 valise de rangement
*1 gilet tactique armée U.S
possibiliter de donner une tenue camouflage de type armée francaise (F1) de taille L environ ce kit est complet et parfait pour debuter.je reste a votre disposition pour plus de renseignements

http://www.pbunk.com/annonces/c15-kits-et-packages/a35208-pack-complet.html

pour 215€ et l'interret c'est de revendre ce ki sert pas ça revient a pas cher ou à prendre à 2
Revenir en haut Aller en bas
 
POur ceux qui chercheent du matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherche des billes
» pour vos achats paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch' m all :: Bons plans-
Sauter vers: